SwAggY Ent. participe à la compétition Unsung Heroes avec Sami Barket

juin 23, 2015

Oh! Oh! Oh! Bah alors ? vous pensiez qu’à SwAggY on était partis avec tout l’argent collecté par le biais de nos applis pour se la couler douce aux Bahamas en sirotant de délicieux cocktails ? Eh bien non ! Bon avouons que l’idée nous est passée par la tête mais Sami Barket en a voulu autrement et c’est un peu lui qui décide ! Lors de son périple au Pérou nous avons pu prendre un peu de repos (ce qui signifie pour nous : beaucoup jouer à Fifa 15 !). D’ailleurs pour organiser nos tournois entre amis nous avons même conçu une petite appli bien pratique et comme on est du genre partageur on l’a mise sur l’App Store, ne nous remerciez pas nous sommes juste des mecs cools ! :)
Voici le lien de Game League Manager pour ceux qui, comme nous, aiment rendre tangibles, palpables, les humiliations infligées à leurs potes !

Game League Manager (FREE) – App Store

Et puis comme toute bonne chose a une fin, Sami a quitté le Pérou et nous a mis un bon coup de pression pour qu’on promotionne au maximum son périple (enfin, son appli quoi !). Du coup on s’est inscrit à un gros concours international : Le Unsung Heroes qui récompensera les jeux les plus plébiscités par le public (50k$ à la clé, Oh Mama Mia !!).

Ca se passe sur leur page Facebook :

Unsung Heroes – Facebook

Si vous souhaitez aider Sami (et nous aider par la même occasion) voilà ce que vous pouvez faire, ça ne demandera qu’une minute de votre temps et ça pourrait nous ouvrir les portes bien grandes pour qu’on puisse faire en sorte que Sami boucle son Tour du Monde (et nous lâche un peu la grappe aussi, il faut bien l’avouer car il nous presse comme des passagers dans le métro parisien en heure de pointe, c’est dire !!) :

1) Liker la page Facebook de Unsung (celle-ci : Unsung Heroes – Facebook)
2) Postez un message sur le mur de Unsung Heroes en disant qu’on est les plus forts du monde entier incluant les galaxies environnantes en joignant à votre post l’image de votre choix parmi les trois ci-dessous :


(Pour pouvoir ajouter l’image de votre choix à votre post Facebook, faites un clic-droit sur l’image, choisissez « Enregistrer Sous … » puis enregistrez-la sur votre bureau. Voilà vous n’avez plus qu’à la sélectionner pour illustrer votre post Facebook 😉 )

On vous remercie par avance du soutien, mine de rien on en rigole mais ce concours peut réellement nous relancer très fort donc soyez sympa et accordez-vous une petite minute pour donner le sourire à Sami et à nous par la même occasion en allant dire tout le bien que vous pensez du jeu sur Unsung Heroes – Facebook

Merci à tout et à bientôt pour des bonnes nouvelles, nous l’espérons 😉

SwAggY Entertainment

...

Comments are closed.