Bientôt le Pérou

octobre 8, 2012

Des nouvelles de SwAggY ! En voilà !

Nous fêtons une grande étape dans le cheminement de SwAggY Entertainment. Nous venons de signer il y a quelques mois un contrat avec un éditeur basé à Hong Kong pour nos jeux actuels : Sami Barket, Cats et Dogs. Et probablement pour nos jeux à venir si le partenariat est concluant !

Satisfaction, joie et espoir.

Bientôt 3 ans que l’aventure est commencée pour nous. Une aventure engagée au détour d’un échange de mails entre deux ambitieux et emmerdeurs pointilleux pour le pire et le meilleur. Des accrochages, des engueulades…. Évidemment ! Il ne peut en être autrement dans l’échange de deux caractères bien trempés défendant becs et ongles leurs convictions. Quasiment une relation de couple ou la réconciliation sur l’oreiller ne peut être envisagée… Un beau bordel !

Nous sommes tous deux ingénieurs et artistes avec des modes de vies et des visions différentes. Au delà de ce qui nous sépare nous partageons des valeurs communes que sont l’investissement, l’ambition et notre attachement au détail. Nous sommes aussi animés d’une éthique commune. Une éthique qui bien entendu explosera en plein vol avec le succès ! (c’est la meilleure chose que nous puissions nous souhaiter).

Alors oui, nous sommes satisfait, heureux et pleins d’espoir. Il y a plus de 20 ans nous jouions pour la première fois à Mario Bros sur la NES. Consciemment et en toute humilité nous avons conçu Sami Barket pour qu’il soit à SwAggY ce que Mario Bros est à Nintendo (en mieux :D). Aujourd’hui c’est une réalité ! Sami Barket rentre dans une cour, est ce que ce sera celle des grands ?

Peu importe ! Nous sommes fier et le partageons avec vous. Fier de voir notre travail reconnu, fier d’avoir su passer toutes ces étapes ensemble, et fier d’avoir réalisé un de nos rêves de gosses.

C’est peut être pas encore le Pérou pour nous mais ce le sera dans quelques semaines pour Sami et pour vous !

A bientôt.

...

Comments are closed.