Sami Barket est célèbre mais c’est Dogs et Cats qui passent au lifting

mai 31, 2012

Bonjour à tous

Sami Barket iconAprès deux opérations gratuité pour Sami Barket dans les premières semaines de Mai, l’heure est au bilan. Un bilan détonnant autant qu’étonnant. En effet, nous avons volontairement fait ces opérations dans un silence radio total, pas de promo, le but étant de voir la portée de ce type d’opération. Et le moins qu’on puisse dire est que ça s’est révélé très intéressant. En effet, c’est pas moins de 50 000 downloads qui ont été générés dans les 5 jours qu’ont duré les deux opérations en cumulé.

Cela a permis d’amener la visibilité de Sami Barket a un autre niveau que la certaine confidentialité dans laquelle il restait plongé depuis sa sortie. De plus ça nous a également permis de réaliser le succès du jeu en Chine (35 000 téléchargements sur les 50 000 au total). Impressionnant ! Ca pallie le fait que les USA continuent de bouder l’application sans qu’on en comprenne vraiment la raison (peut-être simplement le fait que les américain ne savent pas ce qu’est un mouton …). Nous ne désespérons pas malgré tout et nous continuons de travailler sur la prochaine grosse mise à jour de Sami qui apportera son lot de nouvelles fonctionnalités (Editeur de niveau, …), de nouveau gameplay, de nouveaux personnages haut en couleur et de nouveaux niveaux bien entendu.

Autre nouvelle : sachez que nos applications Swaggy Dogs et Swaggy Cats ont subi un léger lifting concernant leur nom. Vous trouverez désormais ces applis sur l’App Store sous les noms Chien – mini jeux et Chat – mini jeux.
C’est plus simple et surtout plus facile à trouver dans le moteur de recherche 😉
Sachez que des opérations promotionnelles sur ces deux applications sont prévues pour les jours à venir (pour Chat – mini jeux ce sera ce week end) donc soyez à l’affût!

Voilà pour aujourd’hui

SwAggY Entertainment

...

Comments are closed.